fbpx
< Retour à l'aperçu

Se lancer avec le nouveau look & feel

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais le Weekend du Client a un nouveau look & feel. Pour la huitième édition de l’événement, nous misons pleinement sur la carte de la connexion et du lien. Plus précisément, le lien entre vous en tant que commerçant, vos clients et la ville ou la commune dans laquelle vous êtes implanté.

La ligne jaune

La ligne jaune symbolise et incarne ce lien. Vous la retrouverez au fil de toute notre communication :

La ligne jaune dans les villes hôtes !

À Malines, Bruxelles et Rixensart, nous allons un pas plus loin. Vous y trouverez notre banc jaune : le point de départ de ce fil jaune, lieu de rencontre central du Weekend du Client les 5 et 6 octobre.

Le banc, conçu par Jef Rutten, garantit de nombreux moments conviviaux et sera le point de départ de nombreuses animations !

 

Faites-le vous-même et appropriez-vous le lien !

Vous pouvez également adopter ce nouveau look & feel !

  • Assurez-vous de recevoir votre pack promo gratuit, que vous pouvez demander après avoir enregistré votre/vos magasin(s).

 

  • Décorez votre magasin avec des accents jaunes :
    • Mettez des fleurs jaunes à la caisse
    • Mettez en valeur les articles jaunes de votre magasin dans la vitrine
    • Ajoutez de la décoration jaune dans votre vitrine (des petits citrons !)
    • Accrochez des post-its jaunes avec des citations motivantes dans votre cabine d’essayage (Hé, ça te va à ravir !)

 

  • Stimulez la connexion :
    • Demandez aux clients de laisser un message sympa sur un post-it jaune pour vous et votre personnel.
    • Reliez votre entrée à celle de votre voisin(e) avec une ligne jaune sur le trottoir.
    • Ou travaillez avec votre voisin(e) sur un dessin connecté sur votre vitrine.
    • Peignez un vieux tabouret ou une vieille chaise en jaune (ou mettez-y une écharpe jaune) et placez-le à l’extérieur, l’endroit idéal pour engager la conversation.

 

  • Chouchoutez vos clients en mode Jaune :
    • Offrez-leur une limonade jaune (ou un mimosa).
    • Optez pour des cupcakes avec un glaçage jaune.
    • Ou choisissez les attentions du Weekend du Client avec la ligne jaune.