
Transformez votre magasin avec le look & feel du Weekend du Client
Cette année, le Weekend du Client met pleinement l’accent sur la connexion et le lien. Au centre de l’événement : la relation entre vous en tant que commerçant, vos clients et la ville ou la commune où vous faites vivre votre activité.
La ligne jaune : le symbole de la connexion
La ligne jaune représente ce lien et se retrouve dans toutes nos communications :
- Du matériel promotionnel pour votre magasin ? Commandez votre matériel gratuit ici !
- Sur nos affiches, vous trouverez de nombreux accents jaunes, des gobelets aux sacs shopping. Téléchargez l’affiche ici !
Dans les villes phares
À Hannut, Bruxelles et Beveren-Kruibeke-Zwijndrecht, nous allons encore plus loin. Vous y trouverez le banc jaune, conçu par Jef Rutten. Il servira de point central de rencontre lors du Weekend du Client, les 4 et 5 octobre, idéal pour partager des moments conviviaux !
À vous de jouer avec le nouveau look & feel
Vous aussi, vous pouvez rendre la connexion visible dans votre magasin :
1️⃣ Demandez votre pack promotionnel gratuit dès que vous avez inscrit votre ou vos magasins.
2️⃣ Décorez votre magasin avec des touches jaunes :
- Fleurs jaunes à la caisse
- Mettez en avant des articles jaunes dans votre vitrine
- Ajoutez des décorations jaunes, comme des citrons
- Mettez des post-its jaunes avec des citations motivantes dans la cabine d’essayage
3️⃣ Stimulez la connexion :
- Demandez aux clients de laisser un message sur un post-it jaune
- Reliez votre entrée à celle de votre voisin avec une ligne jaune au sol
- Collaborez pour créer un dessin coordonné sur vos vitrines
- Placez un tabouret ou une chaise jaune dehors, parfait pour discuter
4️⃣ Gâtez vos clients… en jaune !
- Servez une limonade jaune (ou un mimosa)
- Proposez des cupcakes au glaçage jaune
- Ou offrez des attentions aux couleurs du Weekend du Client