< Retour à l'aperçu

Transformez votre magasin avec le look & feel du Weekend du Client

Cette année, le Weekend du Client met pleinement l’accent sur la connexion et le lien. Au centre de l’événement : la relation entre vous en tant que commerçant, vos clients et la ville ou la commune où vous faites vivre votre activité.

La ligne jaune : le symbole de la connexion

La ligne jaune représente ce lien et se retrouve dans toutes nos communications :

Dans les villes phares

À Hannut, Bruxelles et Beveren-Kruibeke-Zwijndrecht, nous allons encore plus loin. Vous y trouverez le banc jaune, conçu par Jef Rutten. Il servira de point central de rencontre lors du Weekend du Client, les 4 et 5 octobre, idéal pour partager des moments conviviaux !

À vous de jouer avec le nouveau look & feel

Vous aussi, vous pouvez rendre la connexion visible dans votre magasin :

1️⃣ Demandez votre pack promotionnel gratuit dès que vous avez inscrit votre ou vos magasins.

2️⃣ Décorez votre magasin avec des touches jaunes :

  • Fleurs jaunes à la caisse
  • Mettez en avant des articles jaunes dans votre vitrine
  • Ajoutez des décorations jaunes, comme des citrons
  • Mettez des post-its jaunes avec des citations motivantes dans la cabine d’essayage

3️⃣ Stimulez la connexion :

  • Demandez aux clients de laisser un message sur un post-it jaune
  • Reliez votre entrée à celle de votre voisin avec une ligne jaune au sol
  • Collaborez pour créer un dessin coordonné sur vos vitrines
  • Placez un tabouret ou une chaise jaune dehors, parfait pour discuter

4️⃣ Gâtez vos clients… en jaune !

  • Servez une limonade jaune (ou un mimosa)
  • Proposez des cupcakes au glaçage jaune
  • Ou offrez des attentions aux couleurs du Weekend du Client